Jeu de role sur Death Note
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les régles du DEATH NOTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Admin/ 1 iere Kira / détenteur d'un Death note
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Les régles du DEATH NOTE   Mer Juin 18 2008, 14:15

Voici les règles du Death note !


L’humain dont le nom est écrie dans ce cahier meurt

Ce cahier prend effet que si celui qui a écrie connais le visage de la personne lorsqu’il écrie son nom, de cette manière les personnes qui ont le même nom ne seront pas affectées.

Si la cause de la mort est ajouter moins de 40 secondes après avoir écrie le nom, elle se réalisera.

Dans le cas contraire la personne mourra d’une crise cardiaque.

Après avoir spécifié la cause de la mort des détails peuvent être rajouté dans les 6 minutes et 40 secondes qui suivent.

Ce cahier appartiendra au monde des humains à partir de l’instant ou il touchera le sol de (arrivera dans) ce monde.

Celui qui possède ce cahier peut voir son premier propriétaire, un dieu de la mort, et entendre sa voix.

Tout humain qui utilise ce cahier ne peut allez au paradis ou en enfer.

Si on écrie explicitement ‘’crise cardiaque’’ comme cause de la mort, l’heure de la peut être spécifiée à condition d’être écrite dans les 40 secondes qui suivent. De cette manière peux même se produire moins de quarante seconde après l’écriture du nom.

Tout humain qui touche le DEATH NOTE peut voir et entendre le dieu de la mort qui en est le propriétaire même si l’humain en question n’est pas celui qui possède le cahier.

Toute personne possédant un DEATH NOTE sera suivi par le dieu de la mort qui en est le propriétaire jusqu'à se qu’elle meurt.

Lorsqu’un humain utilise le cahier un dieu de la mort apparaît dans les 39 jours qui suivent sa première utilisation.

En principe les dieux de la mort propriétaire du DEATH NOTE utilisés par les humains ne font rien qui puisse favoriser ou empêcher les morts qui se produisent à cause du cahier.

Un dieu de la mort n’est pas obliger d’expliquer l’utilisation du DEATH NOTE ou les règles qui s’appliquent à celui qui le possède.

Un dieu de la mort peut allonger son espérance de vie en écrivant des noms dans le DEATH NOTE mais les humains ne peuvent pas.

Un humain peut écourter sa propre vie en utilisant le cahier.

L’humain qui est propriétaire du DEATH NOTE peut en échange de la moitié de se qui lui reste de vie obtenir les yeux du dieu de la mort qui lui permettrons de voir l’espérance de vie et le nom d’autre humains en voyant leur visage.

Un dieu de la mort ne peut être tué même s’il est poignardé ou si on lui tire une balle dans la tête. Cependant il existe des moyens de tuer un dieu de la mort qu’ils ne connaissent généralement pas.

La mort ne se produira dans les circonstances décrites que si elles sont physiquement réalisable pour cet humain et s’il est raisonnablement plausible que cet humain veuille le faire.

Les dieux de la mort eux-mêmes ne connaissent pas les conditions exactes pour que la mort se déroule dans les circonstances décrites. Il faut donc expérimenter et les découvrir part soit même.

Une page arrachée au DEATH NOTE ou même un morceau de page possède les mêmes propriétés et produit les mêmes effets que le DEATH NOTE.

On peut utiliser n’importe quoi pour écrire sur le cahier (Ex : rouge a lèvre, sang, etc.) Tant qu’il est possible d’écrire directement et lisiblement sur le DEATH NOTE avec.

Même les dieux de la mort savent peu de chose sur le DEATH NOTE.

Il est aussi possible d’écrire la cause de la mort et/ou des détails avant d’écrire le nom de l’individu à condition que le nom soit écrit devant la cause de la mort. Il peut être écrit au plus tard environs 19 jours après avoir décrit la mort (selon le calendrier humain).

Même si celui qui écrit le nom n’est pas le propriétaire du DEATH NOTE, l’effet seras le même à condition qu’il puise reconnaître le visage de la personne et connaisse son nom.

Le DEATH NOTE n’aura aucun effet sur ceux qui ont moins de 790 jours.

Si le nom d’une personne est écrit avec des erreurs quatre fois le DEATH NOTE deviendras inefficace conte cette personne.

‘’ Suicide’’ est une cause de la mort valide. Fondamentalement tous les humains sont considérer comme ayant la possibilité de se suicider. Ce n’est donc pas quelque chose d’inconcevable.

Que la cause de la mort soit un suicide ou un accident si la mort nécessiterait la mort d’autre personne dont le nom n’a pas été inscrit la victime mourra simplement d’une crise cardiaque. Cela évite que d’autre vie puissent être influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les régles du DEATH NOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Death Note (manga)
» 1) Les personnages--- Le Death Note
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Avant de commencer... :: Règles du forum et l'histoire-
Sauter vers: