Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de role sur Death Note

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L ryuzaki

3 participants
AuteurMessage
L

L

L ryuzaki Empty
MessageSujet: L ryuzaki   L ryuzaki Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 16:04

Informations du personnage:

*Nom: Lawliet

*Prénom: Ryuzaki (connu sous le surnom de L)

*Statut: (en couple, marié, fiancé, célibataire): Célibataire

*Métier ( sinon degré d'école... ): Grand enquêteur

*Description physique: (3 lignes minimum): Il mesure 179 cm, la même taille que light, mais comme il reste toujours avec le dos pencher ou les genoux pliers, c'est difficile a dire. Il pèse 50 kg, ce qui est encore difficile a croire avec toutes les sucreries qu'il mange. Il a des cernes constantes en dessous des yeux qui, eux, sont noir tout comme ces cheveux tout ébouriffer. Il ne porte jamais de chaussette et très rarement des souliers. Il porte aussi un chandail blanc a manches longue et un pantalon tout froisser.

*Description du caractère: (3 lignes minimum): L, le mangeur de sucrerie incontesté, en mange a tout es repas en passant par les fruits jusqu'aux gâteaux. Il en mange beaucoup mais ne grossis jamais car, comme il le dit si bien, son cerveau travail. Il a aussi la curieuse manie de s'asseoir avec ses pieds sur le banc, tout recroqueviller sur lui même. C'est un fan aussi de misa. La chose la plus importante a noter aussi, c'est qu'il est extrêmement intelligent et peut vous sortir des raisonnement n'importe quand.

*Point faible (au moins 1): J'vais avoir besoin d'aide pour le trouver XD

*Lieu de naissance: Il a vécu son enfance a l'orphelinat

*Ville habitée: Il ne possède pas de domicile fixe. Mais il est au japon, a tokyo.

*Histoire de ton personnage: Née le 31 octobre 1979, L est le meilleur détective au monde, il est très jeune mais a déjà résolu de nombreuses affaires sans connaître de faille. Il se heurtera pour la première fois à un obstacle dans l'affaire Kira. Il utilisera des méthodes cruelles et des condamnés a mort pour arriver à ses fins. Il cache son visage et son nom, mais, avec l'affaire Kira, sera obligé de dévoiler son visage a une poignée d'enquêteurs en prenant soin à titre de précaution de prendre comme pseudonyme Ryûzaki. Rapidement, ses soupçons se porteront sur le fils du chef de l'enquête Yagami, Light, qui est en réalité Kira. L estimera la possibilité que Light est Kira à 5%, mais ne cessera de poursuivre Light en cherchant des preuves. A l'occasion de l'admission à l'université de Light, Ryuuzaki lui dévoilera qu'il est L en guettant sa réaction. Alors qu'il cru que l'enquête avançait de plus en plus, l'apparition d'un second kira, semblait aussi même voir plus dangereux que le précèdent. Il devra mettre tout se qu'il sait pour réussir a résoudre l'affaire...

/Autres informations:
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Admin/ 1 iere Kira / détenteur d'un Death note
Light Yagami

L ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: L ryuzaki   L ryuzaki Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 12:53

Bienvenue Mon cher ennemis de toujours ^^

Pour moi tout est beau ^^ je t'accepte attend que Fae vienne donner l'accord final ^^
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi

L ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: L ryuzaki   L ryuzaki Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 16:55

Rhoooo ouiiiii!!!!! L!!! Wink I love L!!!! Ok et je délire beaucoup avec raison, je viens tout juste de finir l'école! Very Happy ACCEPTER !!!
Contenu sponsorisé

L ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: L ryuzaki   L ryuzaki Icon_minitime

L ryuzaki
Page 1 sur 1