Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de role sur Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'examen de la fac!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 22:18

Silence... Tout était silence dans la salle d'examens. L'examen le plus important de l'année scolaire pour Faellia, en fait. Devant elle, une camarade se rongeait les ongles. Faellia, elle, ne paniquait pas. Elle avait bien étudier et tout irait comme sur des roulettes... Enfin, presque. Elle tomba sur un questionnaire d'algèbre ultra compliquer. Un peu perdu dans ses binôme et monôme à multiplier et diviser, elle ne vit pas son amie se tourner vers elle et lui demander de l'aide. C'est alors qu'elle entendit la voix roque du superviseur rapeller son amie à l'ordre :

- Mademoiselle Nichida, vous vous verez enlever 10 % de votre note pour cause de plagia sur votre collègue!


Faellia se sentit bien coupable mais elle devait finir cet exam... à la fin du cours, elle Ratrapa son amie et lui demanda milles fois pardon. Celle-ci ria et lui dit qu'entre 30% et 20%, il n'y avait pas de différence. Faellia ria, mais elle s'en faisait tout de même pour les notes de celle-ci. Au lieu d'aller à la bibliothéque pour étudier pour le prochain test dans une heure, Faellia opta pour s'aseoir sur un banc à l'extérieur, dans la cour de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Admin/ 1 iere Kira / détenteur d'un Death note
Light Yagami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 22:30

Light se baladais sur le terrain de l'université après son examen. Il marchais près de quelque ban Ryuk dans son dos comme d'habitude. Quand il appercus la fille qui était assise devant lui au dernier examen. Light était perdus dans c'est penser a propos de sa derniere attaque pour se fameux L. Ryuk se mit a rire et lui dit

- Dit Light tu va bien vouloirs me donner une pomme a ton arriver a la maison?

Light ne lui repondit pas et continua a marcher comme si de rien était.

** Je pourais peux etre m'attaquer au detenue qui vien de sevader de prison...**
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 22:39

Faellia détourna la tête et aperçu Light Yagami, le numéro un non pas seulement de la fac mais de tout le kendo. Elle le fixa un moment. Puis elle n'y porta plus très attention. Elle fixa sa montre, et remarqua qu'il lui restait assez de temps avant son autre examen... Mais de quoi déjà??? Elle se leva et marcha rapidement vers Light pour lui toucher doucement l'épaule. Elle le fixa dans les yeux et lui demanda:

- Désolée de te déranger, c'est que je n'ai pas pris en note mon horraire hier... Le prochain exam, c'est où au fait...? Et par pitier ne me dit pas que c'est Monsieur Rousin qui nous surveille... ( Le nom du prof que je hais le plus lol ) Ce gars la va encore me faire échouer...

Elle ne lui avait jamais adresser la parole, mais il falait qu'elle sache quel était son prochain cours. Si elle ne passait pas ces exams, elle devrait retourner aux États-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Admin/ 1 iere Kira / détenteur d'un Death note
Light Yagami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 22:49

Light sentie une main sur son épaule. Il se retourna le regard indiferant comme d'habitude. Son prochain cours était non loin d'ici mais le prof il ne se rapellais plus de son nom.

- C'est tout près d'ici...suis moi si tu veux...

Ryuk regarda la jeune fille avec un regard malicieux. Comme si il attendais quelle parte en courant et quelle se mette a crier comme une folle. Light lui continua a marcher les yeux fermer a réflechir comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 22:56

Faellia aussa les sourcils. Pas très bavards celui-la! Elle avanca en fixant alentour d'elle. Elle apercu quelques personnes qu'elle connaisait qui se demandèrent se qu'elle faisait avec Light Yagami. Faellia souria et leur fit des geste de la main. Le meilleur moyen pour elle d'enquêter en passant inaperçu, c'était de se faire des connaisance partout dans la fac. Puis son amie revint en larme. Faellia fronca les sourcil et fit un signe à Light de l'attendre trois minutes. Elle alla la voir et lui demanda se qu'elle avait. Elle apris donc qu'elle était renvoyer, ayant échouée trop d'examens. Faellia eue une moue triste pour elle et la prise dans ses bras. Puis elle revint après quelques minutes auprès de Light.

- Ho my god! Sorry my friends... Ha non c'est vrai désolée, je suis la seule à parler anglais... Mais bon, je suis un peu mélangée, tu doit bien le savoir avec mon accent... Je suis Québécoise mais bon... Désolée, mon amie avait un pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Admin/ 1 iere Kira / détenteur d'un Death note
Light Yagami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 23:10

Light la trouvais trop bavarde et sa il n'aimais pas trop sa. Le jeune homme s'arreta et regarda Ryuk qui s'emblais trouver tout sa fort drole. Il ne lui parla pas mais le regardais toujours. Quand Faellia revin vers lui il la regarda et dit

- Tu est Jasmina c'est bien sa...?

Ryuk haussa les épaules et décida que tout sa l'ennuyais alors il partie un peux plus. Light regarda un peux partout et dit

- Que pense tu de l'enquete sur Kira...?

Tout le monde en parlais alors pourquoi pas lui aussi ? Il était Kira donc il en connaissais plus que n'importe qui. Il avais pas besion d'information mais il aimais savoir se que les personnes pensais de se qu'il fesais.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 23:15

Faellia hocha afirmativement la tête à son surnom. Mais elle fue surprise de cette question. Dévoiller toute son hypothèse ne serait pas une bonne idée, alors elle dit simplement:

- Disons que je pense que la télévision nous caches certaines choses... Et que je ne suis pas du tout pour les manières de Kira ni de L... Ils pensent tous deux avoir leurs côté de la justice, mais commetent tous deux des injustices. Mais bon, qu'en penses tu, toi?

Faellia souria. Son côter bavarde n'était qu'une carapace pour resembler à toutes jeune fille de son age...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Admin/ 1 iere Kira / détenteur d'un Death note
Light Yagami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 23:30

Light fut surpris qu'elle lui disent quelque chose du genre. Habituellement le monde était en faveur de Kira ou de L mais elle non. Il haussa les épaules et dit

- Je trouve au contraite qu'il a raison de faire se qu'il fait...il ne cherche qua éléminer les personnes mauvaise dans le monde...

Il lui fit signe qu'ils allaient être en retard pour leurs cours. Light se mit a marcher et arriva a la batiste et ouvris la porte a Faellia. Il ne voulais pas paraitre bete devant cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 23:36

** Une autre personne qui pense ainsi... Il ne se rends donc pas compte que la mentalité de Kira ne s'arrête pas la? C'est plutot un idéalisme de dieu... Donner moi des criminels ou je prendrais des innocents! Il est aussi pire que ceux qu'il essai de tuer... **

Faellia le suivi sans rien dire et entra dans le cours... D'anglais! Elle en fut ravie. Enfin une matière qu'elle allait passer les doigts dans le nez! À la fin des cours, Faellia soupira de joie. Finie les examens... Enfin, à son horraire. La vie d'étudiante était bien compliquer. Ensuite, elle devrait marcher loin jusqu'à son hotel... Elle croisa encore Light un peu plus loin dans les coridors mais n'eut pas trop envie de lui parler. Elle devait mener son enquête après tout... Celui-ci semblait penser comme tout le monde. Faellia ne le regarda pas et marcha tout droit, en continuant en ligne droite. Elle sortit de l'école et tomba nez à nez avec une gang de rue qui lui bloquèrent le chemin. Cinq garcon bien plus bati qu'elle. Faellia grogna intérieurement. Pourquoi toujours contre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Admin/ 1 iere Kira / détenteur d'un Death note
Light Yagami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 11:51

Light venais de sortir de son court quand cinq garcon s'attaquaire a la jeune fille qui lui avais parler plutot. Part chance c'était cinq garcons que Light connaissais de réputation. Il alla sa cacher sous les escaliers et écrivie leur nom sur une page de son Death note. Quelque minutes plus tard une camion de poubelle fonca droit sur le groupe de garcon. Light sorta de sa cachette et alla voir Faellia.

- Sa va ?

Il se forca a sourire pour paraitre plus...aimable. Sa ne lui fesais pas plaisir de sourire mais il le devais parfois. Après s'être assurer quelle n'avais rien de trop grave Light traversa la rue. Il continua a marcher durant un bon moment et il entendis Ryuk dire

- Elle est pas fiable cette petite...sa c'est moi qui te le dit...

Il se mit a rire se qui signifiais a Light que la femme ne donnais pas son veritable nom. Quelque chose lui disais que cette personne allais lui causer beaucoup d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 17:15

Faellia, après l'incident, avait les yeux ronds, figée. Elle entrevit Light arriver. Mais elle ne epnsait pas à ça... Elle était sure que c'était un coup de Kira... Pour preuve, quel camion aurait arriver si vite à cet instant, à la sortie de classe, pour percuter ces voyous? Et Kira devait connaître leur noms... Dans ce lycé, tout le monde les connaisait un peu... Elle ne lui répondit pas... Qui était sur les lieux...? Light Yagami... Trop suspect au gout de Faellia. Mais il n'était pas le seul. Faellia fit le tour avec sa tête... Tout le monde s'était attrouper et Light était partit un peu trop vite à son gout. Il allait maintenant être fortement soupconner par Faellia. Mais hors de question d'en parler à qui que se soit! Elle se leva lentement en entendant la sirène de police. Elle ne voulait pas témoigner sur quoi que se soit. Au moins le choix de cette université n'auras pas été vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen de la fac! Empty
MessageSujet: Re: L'examen de la fac!   L'examen de la fac! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen de la fac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Tokyo :: L'université Tôo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser